Bonjour à tous,

 

Malgré cette fin de saison chaotique avec la Covid-19, j'espère que vous avez pu passer un très bon moment et pratiquer votre activité sportive avec grand plaisir au sein de votre Club ALFA tout au long de cette saison 2019-2020.

 

Ce 16 juillet, je vous transmet tous les documents nécessaire si vous voulez pratiquer votre activité la saison prochaine.

Les tarifs sont inchangés par rapport à l'année dernière et je vous invite à remarquer dans le nouveau planning que le Pilate fait son entrée le samedi matin. Le certificat médical de moins de 3 ans est valable et il faut alors remplir l'attestation médicale ALFA en fonction des résultats de vos questionnaires "Questionnaire de Santé" et "Questionnaire COVID-19".

 

La semaine dernière, j'ai signé une convention avec la nouvelle stagiaire IRSS et elle aura l'honneur de vous amener de la fraîcheur au sein de votre association.

 

Yoni et Emma feront leur retour le 24 Août et assureront la réception de vos dossiers d'inscriptions au sein du complexe sportif de 17h à 20h jusqu'au 3 Septembre du lundi au vendredi. (Pas de transmission de votre dossier par courrier ou Mail)

 

Vous aurez l'occasion de vous inscrire aussi lors de La journée des associations qui aura lieu le 5 Septembre de 9h à 13h

 

L'ouverture de la salle pour pratiquer la musculation et le fitness aura lieu le 07 Septembre à partir de 9h

La pratique des sports de combat est de nouveau autorisée par le ministère des sports depuis la semaine dernière.

La lutte et le grappling, pour les adhérents à partir de 10 ans, reprendra le 14 Septembre et le 21 Septembre pour les adhérents de moins de 10 ans.

 

ALFA a besoin de bénévoles dès le démarrage ALFA pour cette saison 2020-2021, n'hésitez pas à m'en informer par mail pour en discuter.

 

Bonne fin de semaine à vous tous et à très bientôt

 

Sportivement

 

Stéphane COULON

Président d’ALFA